Techniques de Vente Omnicanal

Plusieurs rythmes possibles
A distance
Présentiel
Plateforme illimitée

Prérequis

Certifié

OBJECTIFS

Etre capable de : – Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance – Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché – Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services

CONTENU DE LA FORMATION

– Les nouvelles technologies dans les différentes étapes de la vente : accueillir, conseiller, proposer, conclure – Techniques de vente et utilisation d’appareil connecté : commander un produit en ligne pour le client, faire accepter au client l’attente de la réception du produit – L’encaissement et les étapes clés de la vente omnicanal : respect de la RGPD, inscription du client dans un fichier – Techniques de conseil à distance grâce aux nouvelles technologies : communication sur tchat, WhatsApp, messagerie instantanée – L’après-vente et la fidélisation : le client au coeur de la fidélisation, les réseaux sociaux, le projet social média, la e-réputation, la newsletter… – Comprendre son environnement de vente

RESULTATS ATTENDUS

– Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance – Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché – Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services

Liens d'inscription

Veuillez choisir la durée de formation selon le rythme (100% Visio ou Blended)

Blended

Formateur dédié + Accès E-learning disponible 7j/7j et 24h/24h