Marketer L E-Commerce

Plusieurs rythmes possibles
A distance
Présentiel
Plateforme illimitée

Prérequis

Certifié

CP FPP

OBJECTIFS

A l’issue de la formation l’apprenant sera capable d’utiliser les nouvelles technologies de communication par internet (réseaux sociaux et référencement web) et de les intégrer dans la stratégie Marketing globale de l’entreprise

CONTENU DE LA FORMATION

L’évolution des réseaux sociaux Module Le Community Manager La base des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, Twitter, TikTok, Pinterest, Snapchat Cerner les enjeux comportementaux des internautes pour construire votre projet social media Mettre en place une stratégie Social Média avec Pinterest, Ads Premier pas sur Pinterest le moteur de recherche Pinterest Pinterest, pour quel type d’entreprise ? La création de contenu sur Pinterest La sponsorisation sur Pinterest, TikTok, Ads Origine de l¿application TikTok TikTok Business Manager Comment créer un TikTok Ads Quels contenus créer sur TikTok Ads, SnapChat, Ads SnapChat, comment ça fonctionne ? SnapChat Business Manager Comment créer une annonce sur SnapChat Comment élargir son influence sur SnapChat Le référencement, comment ça fonctionne ? Inscription a la certification CP FPP et passage du test de certification par un examinateur dédié.

RESULTATS ATTENDUS

Appliquer les fondamentaux du référencement naturel et augmenter le nombre de visites de façon significative dans les premières positions des différents moteurs de recherche Utiliser les techniques de la rédaction pour le web en prenant en compte la problématique du référencement naturel en en optimisant son contenu Recruter des contacts sur les réseaux sociaux Élaborer une communication efficace autour de son plan E-marketing

Liens d'inscription

Veuillez choisir la durée de formation selon le rythme (100% Visio ou Blended)

Blended

Formateur dédié + Accès E-learning disponible 7j/7j et 24h/24h