Développement Personnel

4 outils de PNL
4 outils de PNL pour entrer en contact avec aisance et efficacité.
Travailler en entreprise implique des contacts et des échanges avec d’autres collaborateurs.
Ceci requiert une réelle capacité à établir un contact constructif, gage de succès pour communiquer efficacement avec ses interlocuteurs professionnels.
Construite pour apprendre l’utilisation de 4 outils indispensables, cette formation PNL vous permettra d’acquérir les compétences essentielles pour mieux entrer en contact et communiquer avec vos collaborateurs.

Améliorer ses relations au travail
Améliorer ses relations au travail avec l’analyse transactionnelle.
Les formes de travail actuelles en équipe ou transversales reposent sur des échanges multiples. Pour la réussite de tous, la qualité des relations est primordiale. Une formation à l’analyse transactionnelle est particulièrement adaptée pour apprendre à créer des échanges dynamiques et construire la coopération.

Anticiper et faire face aux changements
L’environnement économique entraîne une accélération du rythme des changements pour les entreprises et les personnes. La difficulté à vivre les changements n’est pas tant liée à l’acquisition de nouveaux savoir-faire, qu’aux craintes que suscite chez chacun d’entre nous le fait d’avoir à changer.
Par une approche pédagogique, qui place chacun en situation de changement, cette formation permet de prendre conscience des mécanismes mis en œuvre et favorisant les changements de représentation pour s’adapter en permanence.
Développer la confiance en soi.

Approfondir la connaissance de soi-même et des autres
Approfondir la connaissance de soi-même et des autres pour mieux travailler ensemble.
Travailler ensemble efficacement requiert certes des compétences mais aussi et surtout la capacité à interagir de façon adaptée avec les autres. Cette aptitude se travaille d’abord en prenant conscience de ses comportements, choix, résistances et ressentis dans la relation pour pouvoir ensuite choisir les plus adaptés et développer sa flexibilité. L’approche utilisée dans cette formation agit sur 4 niveaux pour atteindre :
• une plus grande lucidité par rapport à ses comportements et à leurs impacts sur les autres
• un plus haut degré de sincérité dans ses relations avec les autres
• un sens accru de sa détermination personnelle, de ses choix et de sa responsabilité
• une implication et une présence personnelle bien adaptées à chaque situation.

Clarifier ses idées
Clarifier ses idées en réunion avec la carte mentale.
Les réunions efficaces permettent des gains de temps considérables. De plus, elles mobilisent les acteurs de l’entreprise pour atteindre leurs objectifs. Or, en l’absence de techniques adaptées, certaines réunions se révèlent contreproductives. La carte mentale (encore appelée schéma heuristique, ou mind mapping) développe l’efficacité et l’impact des réunions. C’est un outil simple, ludique et stimulant pour ceux qui aiment explorer des méthodes innovantes, créatives et décalées.

Comprendre ses propres stratégies d’échecs et de réussites.
Mettre à jour ses freins, ses propres croyances.
Développer son potentiel et repousser ses limites.
Prendre la responsabilité de ses décisions.
Appréhender différemment les situations vécues au quotidien.
Mieux gérer le changement.
Prendre conscience de ses propres sentiments, de ses besoins et de ses émotions.
Affirmer sa propre personnalité.
Evaluer son influence sur son environnement.

Créer un climat de confiance avec ses clients
Une relation client optimale est une relation de confiance à long terme qui engendre de la satisfaction, de la fidélité et rejaillit sur l’image de l’entreprise et ses résultats. Cette relation se construit, se travaille en agissant sur des leviers relationnels et émotionnels qui permettent de nourrir les besoins des clients et les vôtres. Cette formation vous invite à travailler 7 outils pour faire la différence par la qualité de vos relations avec vos clients.

Découvrir son fonctionnement
Beaucoup de professionnels éprouvent le besoin grandissant de mieux comprendre leur fonctionnement personnel. Cette formation permet à la fois d’identifier ses préférences et de mieux cerner ses différences avec les autres. Cette formation apporte à chaque participant de nouvelles clés pour optimiser ses relations.

Développer sa flexibilité relationnelle et son impact personnel
La flexibilité relationnelle est la capacité à varier ses comportements afin de s’adapter aux autres et aux situations. L’impact personnel est le fruit de son action. L’influence est la capacité d’agir sur les autres ou les situations en respectant les intérêts de chacun. Influencer est indispensable pour obtenir des résultats. Des outils et des méthodes sont nécessaires pour y parvenir. Ceux de la PNL sont avérés. En même temps, situer la limite entre influence et manipulation est important. La manipulation ne respecte pas l’autre ni ses intérêts. Cette distinction est fortement présente dans chaque technique, chaque outil et chaque objectif de la formation.

Développer son réseau professionnel
L’utilité d’un fonctionnement en réseau n’est plus à démontrer. Encouragé par les entreprises qui en percevaient la souplesse et l’efficacité, il est devenu un phénomène sociétal qui entremêle usage professionnel et personnel. Les nouvelles technologies de la communication ont contribué à une expansion sans précédent des réseaux sociaux… Et pourtant, nombreux sont les membres desdits réseaux qui sont déçus du faible engagement de leurs « contacts » à l’heure de les mobiliser pour une action concrète… La formation « Développer son réseau relationnel et professionnel » donne une méthode et des outils concrets pour bâtir une stratégie de développement efficace de son réseau pour faire avancer ses projets.

Dynamiser son évolution professionnelle
Comment harmoniser son développement professionnel et son développement personnel?
Quelle contribution apporter aux autres et au monde qui satisferont ses désirs et aspirations personnelles? L’approche innovante de notre formation permet de redécouvrir, pour mieux les concilier, ses aspirations personnelles et le sens profond que l’on souhaite donner à son travail.

Gestion des émotions
Gérer ses émotions.
Gérer les émotions et les conflits.
Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace.
Gérer son stress.
Gagner en bien être au travail.

Lâchez-prise ! Mettre son énergie au bon endroit
Lâchez-prise dans l’entreprise, cela signifie quoi ? « Lâchez-prise », c’est prendre du recul, décaler son regard sur les événements. « Lâchez-prise » n’est ni « laisser-tomber », ni « laisser-faire ». C’est, au contraire, accepter « ce qui est », et trouver des solutions pour « faire avec », autrement ! Du coup, le stress diminue, la confiance se
La créativité : un levier d’efficacité au quotidien
Pourquoi une formation à la résolution des problèmes par la créativité ? Parce que chaque jour, collaborateurs et managers sont confrontés à des situations contraignantes qu’il faut aborder avec des solutions nouvelles. Dans cette formation « la créativité, un levier d’efficacité au quotidien », vous apprendrez à maîtriser une méthode qui vous permettra de construire votre « boîte à outils » et votre « kit d’entraînement personnel » pour gérer tout type de problème avec créativité !

Leadership et impact personnel
Assertivité et leadership.
Développer son impact personnel.
Les clés du leadership personnel et de l’excellence collective.
Mieux se connaître pour affirmer son leadership.

Gestion du temps
La gestion des priorités et la maîtrise des échéances sont des compétences indispensables à votre efficacité et votre réussite. La formation « Les bases de la gestion du temps » vous permet de clarifier vos priorités professionnelles et vous apporte des méthodes et outils éprouvés pour mieux anticiper et vous organiser au quotidien, en tenant compte de votre fonctionnement personnel.

Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres
Les organisations de plus en plus transversales et en réseau fonctionnent de manière optimale quand les personnes savent gérer les tensions inhérentes à ce type de fonctionnement. Une meilleure compréhension des relations humaines permet de mieux valoriser ses relations professionnelles par une plus grande confiance partagée. Les personnes s’acceptent, s’enrichissent de leurs différences, établissent des rapports humains plus authentiques, créent des synergies plus fortes et des relations de travail plus productives et sans tensions.

Le marketing de soi
Mettre en avant son expérience, son savoir-faire, son réseau, ou encore ses particularités, ses atouts ou ses ressources permet de faire la différence et d’être remarqué. Encore faut-il les avoir identifiés et appris à les promouvoir. Or il est malaisé d’avoir une juste perception de son image. Comprendre la démarche marketing et en exploiter toutes les finesses pour l’appliquer à soi-même permet de se positionner et d’identifier ses axes de progrès personnels et professionnels, pour trouver et occuper pleinement sa place.

Prise de parole en Public
Conduite de réunions.
Savoir dire non.
Éloquence.
Savoir gérer les conflits
Connaître et mettre en application les différents outils et stratégies adaptés à chaque type de situation.
Etre capable d’anticiper, d’affronter ou de résoudre les situations de conflits.

Savoir négocier
Savoir bâtir une négociation solide et convaincante selon des contextes différents.
Gérer les objections et les blocages lors de situations conflictuelles.
Mieux gérer son temps pour être plus performant.
Utiliser son temps en fonction de son rôle, de ses priorités et de celles de son entourage professionnel.
Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l’essentiel.
Être disponible vis-à-vis de ses interlocuteurs tout en maîtrisant mieux son temps.
Optimiser ses communications pour des relations efficaces et conviviales.
Exploiter toutes les potentialités des outils d’information et de communication.
Prendre conscience de sa relation au temps pour effectuer des changements durables.

Spécial Cadres
Approfondir la connaissance de soi-même et des autres pour mieux travailler ensemble.
Travailler ensemble efficacement requiert certes des compétences mais aussi et surtout la capacité à interagir de façon adaptée avec les autres. Cette aptitude se travaille d’abord en prenant conscience de ses comportements, choix, résistances et ressentis dans la relation pour pouvoir ensuite choisir les plus adaptés et développer sa flexibilité. L’approche utilisée dans cette formation agit à 4 niveaux pour atteindre : une plus grande lucidité par rapport à ses comportements et à leur impact sur les autres ; un plus haut degré de sincérité dans ses relations ; un sens accru de sa détermination personnelle, de ses choix et de sa responsabilité ; une implication et une présence personnelle bien adaptées à chaque situation.

Demander le programme

Je suis votre Formatrice en PAO : Illustrator Indesign Photoshop, en création de site web : WordPress et Prestashop et en Stratégie Marketing Digital Growth Hacking.

Possédant une maîtrise totale des matières enseignées de niveau débutant à expert. A la tête de la Direction Artistique d’une petite start-up, j’aime inventer avec passion de nouveaux mondes 360 pour nos clients et les accompagner à toutes les étapes de leur projet :

– à la préparation de la stratégie de communication (veille concurrentielle, budget, analyse produit ou service,…)

– à la création de la charte graphique (identifier l’univers graphique propre à la marque, branding, supports de commercialisation,…)

– à la création du site web (hébergement, contenus textes, images, mise en place du e-commerce : paiement en ligne sécurisé,…)

– et pour finir par le marketing digital 360 (tunnels de vente, publicités payantes, SEO, Display, affiliation, tracking, scrapper les mails, campagnes emailing,…)

N’attendez plus ! Elevez votre niveau et boostez les performances de votre Entreprise ! »

Psychosociologue  de formation, après avoir collaboré  aux études sociologiques  du Centre de Communication Avancée au sein du Group Eurocom Rscg  et forte de ma connaissance  du client qui résultait de ces études  , j ai ouvert mon cabinet de Conseil en Marketing.
 
Je travaille essentiellement avec des PME, auxquelles j’apporte :
– du conseil en stratégie,  
– un développement de leur concept , 
– l’optimisation  des compétences   de leur middle management  par un coaching ciblé,
– une formation des équipes de vente  à la relation client…
 
Au fil des années   je développe de plus en plus de séances  de coaching d’une part parce que l humain m intéresse et  d’autre part parce ce que  la progression du stagiaire coaché  est immédiatement lisible….
Quelques secteurs où j ai évolué  dernièrement  : la pâtisserie, la restauration, la boulangerie,  l hôtellerie de luxe, l immobilier , la banque , la parapharmacie…..

Diplômée de l’Institut Charles V, à Paris Master 1 en Anglais, spécialisée dans le cinéma Américain.
Polyglotte, passionnée par les cultures internationales.

20 ans d’expérience dans la restauration en tant que Directrice d’Exploitation au sein de grands groupes, spécialisée dans le service en Salle, la gestion, la force et les techniques de ventes, et les procédures HACCP.

El Mehdi, 31 ans, est un mixologue passionné qui crée des cocktails responsables. Sa philosophie consiste à respecter les produits qu’il utilise, en enseignant aux participants de ses ateliers comment utiliser un fruit de A à Z. Par exemple, avec un citron vert, il utilise les zestes pour la décoration ou l’infusion, le jus pour les cocktails et la peau déshydratée pour créer des poudres pour décorer les verres ou pour réaliser des sirops maison.

Fort de 13 années d’expérience en mixologie, El Mehdi a débuté sa carrière dans un club privé où il a développé son élégance devant les clients. Il a ensuite travaillé dans plusieurs bars à cocktails où il a perfectionné son art en réalisant ses propres sirops, infusions et autres créations faites maison.

El Mehdi a animé des ateliers cocktails en collaboration avec la marque 1664 et la distillerie de Paris. Il a également aidé des établissements tels que Ora et la brasserie d’Auteuil à élaborer leurs cartes cocktails. Il accompagne aussi le groupe MHD lors d’événements comme WE LOVE GREEN et COCKTAIL STREET. Parmi ses succès, il a remporté le concours du bourbon Maker’s Mark.

Native de Tokyo, j’ai toujours travaillé dans le secteur de la restauration. En 1999 je suis venue en France pour apprendre le français. En 2005, j’ai choisi de devenir sushi shyokuni (celui qui fait les sushis). J’ai donc fait venir mon oncle (le maître sushi Hiroshi, qui était un grand chef) en France pour assurer ma formation. Il m’a transmis ses compétences. Ensuite, j’ai travaillé avec une dizaine de chefs japonais entre 2006-2018. En 2017 j’ai obtenu mon diplôme DUFA (Diplôme d’université formateur d’Adulte) pour devenir formatrice de sushi et la cuisine japonaise. Depuis 2019 je fais des nombreuses interventions dans des restaurants dans toute la France. Ma formation est principalement basée de sushi EDOMAE(L’origine de sushi actuelle qui date depuis 1603). 

Compétences :

  • Spécialiste sushi, sashimi et filetage de tous les types de poisson. 
  • Cuisine japonaise
  • Gestion et l’organisation de cuisine 
  • Accompagnent les stagiaires de tous les niveaux 
  • Evaluation et suivis des projets personnels   

Forte d’une expérience de près de 20 années dans le domaine commercial, dans des secteurs aussi variés que ceux de l’Agroalimentaire, de l’Industrie, du Textile et de la Grande Distribution et au sein de TPE/PME comme de grands groupes, j’allie ma passion des métiers du commerce à celle de la formation et j’apporte ainsi une grande valeur ajoutée aux formations que je dispense par l’apport d’expériences concrètes vécues.

Aujourd’hui, mon expertise se trouve dans les techniques de vente ou d’achat ainsi que dans les compétences comportementales du type gestion du stress, gestion du temps, efficacité professionnelle, et dans le management commercial.

Formée et titrée par la formation qualifiante de Formatrice Professionnelle d’Adultes, je suis à même de répondre à tous besoin de formation correspondant à mes domaines de compétences et pour tout public.

Je parle couramment l’allemand et forme également dans cette langue. De par ma longue expérience avec l’international, je peux également enrichir toutes les formations liées au commerce international tant sur les savoir-faire que sur les savoir être, indispensables dans une pratique multi culturelle. Accompagner, animer et faire acquérir dans la bonne humeur sont mes objectifs en tant que formatrice !

Eric Benzaquen a exercé les fonctions de Contrôleur de Gestion et Directeur Financier pendant plus d’une vingtaine d’années dans plusieurs groupes anglo-saxons relevant de l’industrie et des services avant de se tourner vers le conseil indépendant et le Management de Transition en France et à l’étranger. Il a notamment effectué au cours des vingt dernières années plusieurs missions de longue durée pour le compte de grands groupes et de PME françaises exportatrices (Hongrie /Rhône-Poulenc ; Brésil /France Télécom ; Colombie /Vygon ; Venezuela/Woodgroup ; Paris /Kaplan séjours linguistiques), missions au cours desquelles il s’est occupé d’évaluation et rachat d’entreprises locales, restructuration, ainsi que de mise en place de systèmes de reporting siège-filiale.

Aujourd’hui en s’appuyant sur son expérience il s’est spécialisé dans la formation aux nouvelles Normes IFRS et US GAAP tout en poursuivant également en parallèle une activité de Traducteur et Formateur en Anglais et Espagnol. Il est trilingue Anglais/Espagnol, titulaire du C2 de l’Institut Cervantès et détient la double nationalité française et espagnole.

Formatrice en anglais et FLE pour de nombreuses compagnies, professeure de Culture générale (ISEK, AUREIS), je suis également interprète pour le Whitney Museum of New York ainsi que le gouvernement métropolitain de Tokyo et traductrice pour la faculté de médecine. Je donne par ailleurs des cours en anglais à travers des ateliers artistiques et ludiques à des enfants (4-13ans), notamment pour l’école des princes dans le 16ème, et au sein de mon atelier, le 100ecs, à Paris.

Après un Bac L obtenu avec mention très bien, j’ai effectué un parcours Hypokhâgnes et Khâgnes au Lycée Molière à Paris, une 3ème année de Licence en Lettres modernes à la Sorbonne, des cours de littérature (diplôme validé) avec l’université de Californie à Berkeley et enfin un MEEF en anglais (Master anglais 2 CAPES) à Paris la Sorbonne.

Anglais: bilingue, Espagnol: B2, Coréen: A1

Hydrothérapeute de base, j’ai eu l’occasion après une saison de m’installer dans mon village de Haute Loire en 2007 où j’avais un salon avec hamman balnéo et deux cabines de massages sur table et au sol, que j’ai tenu pendant 8 ans.

En 2012 j’ai eu l’opportunité d’enseigner et cette expérience m’a ravi, donc c’est tout naturellement quand j’ai vendu mon salon en 2015 que j’ai décidé d’enseigner à plein temps. Depuis je diffuse mon savoir à travers la France à travers une vingtaine de techniques différentes.

Massagement vôtre Nathalie.

Après 7 années d’études en philosophie, j’ai décidé de sauter le pas et d’embrasser ma passion pour le nail art.
Après 2 ans en nail bar avec Kure Bazaar dans des endroits iconiques de Paris tel que les Galeries Lafayette et le Bon Marché, j’ai voulu établir ma propre clientèle pour proposer des ongles à mon image : colorés, blingy, bad ass et sans barrière !

Mon crédo reste malgré tout la santé des ongles naturels, et je suis là pour prouver qu’avec un bon entretien, de bons conseils et une prothésiste éduquée, les embellissements d’ongles n’abîment pas.
J’ai pu expérimenter en parallèle l’onglerie dans la mode, avec les shootings photo en pub, les défilés de la fashion week, puis dans la musique en participant à des clips, et également en événementiel en partenariat avec de belles marques.

Formatrice depuis 2 ans, j’ai à cœur de transmettre ce métier merveilleux, fait d’humanité et de créativité, en même temps qu’une éthique solide et des connaissances encore bien mal maîtrisées en France.

Jeune adolescent et fils de restaurateurs, je me suis naturellement dirigé vers une formation de cuisinier à l’école hôtelière de Bonneveine à Marseille. J’ai ensuite déménagé en Espagne où j’ai suivi plusieurs autres formations aux métiers de la cuisine, notamment, avec un cursus « gestion de cuisine » à l’école supérieure d’hôtellerie de Madrid et une formation complémentaire « Traiteur » à l’école Hoffman de Barcelone.
A la découverte des cuisines du monde, j’ai suivi une formation exclusive de trois mois en cuisine Américaine chez « Hard Rock Café » à Prague où contrairement à ce que je pensais, tout est fait maison. Cela a été pour moi l’occasion d’avoir une grande expérience dans la restauration à thème et de grand volume.

Ensuite, j’ai suivi une formation régulière de 30 ans d’expériences en France et à l’étranger avec notamment, des formations en cuisine Asiatique ou Ibérique tels que les Tapas.
A chaque expérience, un enrichissement de connaissances exceptionnelles, que ce soit en restauration traditionnelle, internationale ou en hôtel avec un grand apprentissage des buffets à thèmes.
Ma formation, c’est aussi de belles rencontres auprès de grands chefs et des échanges riches en couleurs et saveurs.

Je suis certifié CNEFOP comme praticien en bilan de compétences, je vous accompagne donc dans la réorientation de votre vie professionnelle.

PAO, outils bureautique Microsoft et Google.
Je suis graphiste freelance depuis 20 ans (création graphique et imprimerie de tous supports en communication publicitaire), je travaille avec des clients sur toute la France.
Formatrice bureautique et PAO depuis 13 ans pour des entreprises telles que le musée grevin, les transports prévôté, orange, Chanel…

Formateur bureautique Expert
Photoshop WordPress
Référent PCIE – ICDL SFC Group

Formateur professionnel. Titulaire d’un Master Achat International
Consultant en informatique, Création Digitale et création de sites Web.
Directeur opérationnel Achat et production dans le domaine du Luxe, et du textile. Thierry Mugler, Et Vous, Plein Sud, Louis Féraud…
+30 ans d’expérience

Consultant – référent et formateur dans la conduite du changement dédiée aux entreprises à impact positif ; mes formations sont construites pour répondre aux enjeux économiques – sociétal et environnemental actuel et futur que doivent affronter les entreprises dont les clients attendent des réponses – elles sont le fruit de mon cursus de manager commercial – vente – communication marketing.

Remettre du sens dans son modèle économique et sa relation client est une attente très forte des collaborateurs – collaboratrices qui sont aussi des consom’acteurs.
Adepte du bien-être au travail – de la méditation – j’accompagne et forme bon nombre de décideurs dans leurs choix stratégique et personnel.
En cela ma formation gestion du stress basée sur la compréhension de nos modes de fonctionnement et des exercices pratiques simples et rapide (respiration – prise de parole en public – poser sa voix – sophrologie express – méditation…) est rapidement devenue un best-seller.

Elle est applicable dans bien des domaines tel que l’accueil client – le management – la prise de parole en public – la négociation commerciale – le passage d’examen – d’entretien d’embauche…
La seconde étant la relation client (accueil – phoning – gestion des avis client – commercial – managérial) ainsi que la communication sur les réseaux sociaux numériques.

J’ai créé ma chaine YouTube dédiée à la R.S.E nommée #inRSEwetrust.
Acteur engagé, je suis parrain à la Mission Locale Jeune de Toulon et mentor aux Entrep’Var – le Business Game de la création d’entreprise dans les universités depuis 2017.

Diplômé du centre de formation en massages BE à Paris, il s’est formé à travers le monde entier. Fort de ses 12 années d’expérience, il est aussi formateur et pédagogue. Il a enseigné dans plusieurs écoles de massage parisiennes et formé les équipes de nombreux centres, spas et salons de massage. Son projet pédagogique a été appliqué au programme de l’AFPR et de la POE de Paris 11.

Il est également certifié en thérapie ostéofluidique. Une technique alliant méthode Poyet, ostéopathie énergétique et décodage biologique intuitif.

​Ses diverses formations en massage, thérapie ostéofluidique, arts vivants, civilisation française, en font un praticien apprécié pour ses connaissances et sa polyvalence. Ancien danseur, passionné d’escalade et de yoga, son âme d’artiste lui permet de faire de chacune de ses séances un moment unique et de créer un massage personnalisé de grande qualité.

Dans le cadre de sa pratique professionnelle et de son enseignement, Dejan Garbos développe son propre concept de médecine douce et pédagogie : Protocole CRAFT®, une approche anthropologique du phénomène du massage.

« Ma pratique est holistique. Elle indique que le corps physique et physiologique, le côté psychique et émotionnel et la dimension énergétique d’une personne sont comme un trépied: chaque pied est essentiel.

En ce sens, j’utilise différentes techniques manuelles telles que les massages (techniques occidentales, ayurvédiques, asiatiques et orientales), le shiatsu, le deep tissue, la réflexologie et la connaissance de la thérapie ostéofluidique énergétique.

Au cœur de mon intérêt est un point de rencontre transculturel qui cherche des principes universels de notre fonctionnement en étudiant différentes techniques de médecine douce et de massorelaxation.

Après avoir travaillé 10 ans à Londres et diplômée de l’université de
Cambridge :
CELTA (Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages –
Mention A), CAE (Certificate in Advanced English), BEC Higher (Business
English), je vous propose des cours d’anglais, sur-mesure, adaptés à
tous les niveaux et tous les profils.

J’enseigne depuis 2013 auprès d’adultes et d’enfants. J’ai formé des
professionnels travaillant dans des secteurs tels que le marketing, le
commerce, l’aéronautique, le droit et la comptabilité. Je propose aussi
des préparations aux entretiens d’embauche avec de très bonnes
réussites. J’enseigne également à l’Institut Supérieur de Journalisme de
Toulouse et la fac de Droit et d’Économie à l’Université Toulouse Capitole.

Je vous accompagne dans vos objectifs personnels et professionnels, je
vous aide à prendre confiance et à booster votre motivation. Cet
apprentissage vous sera adapté en termes de méthode, de contenu et de
disponibilité. Je m’assure aussi que vous passez un bon moment lors de
nos séances. Mon but est de vous donner les moyens d’atteindre vos
objectifs et vous guider dans votre apprentissage. J’établis mes cours
en fonction des objectifs de chacun : conversation, préparation aux
examens (BAC, TOEIC, Linguaskill, IELTS, Examens de Cambridge, …),
perfectionnement professionnel et personnel, voir, préparation à un
entretien d’embauche en anglais. Après une évaluation de votre niveau et
en fonction de vos objectifs, je vous propose une méthode de travail
avec des supports de cours ainsi qu’une remise à niveau grammaticale et
syntaxique.

Avec de la motivation et un travail régulier, je vous garantis une belle
progression en anglais.

De Nationalité Croate, je suis traductrice et formatrice en langues – Anglais (général et professionnel) , Italien et Croate. J’ai fait un M2 en LEA ainsi que en Sciences politiques. Mes villes préférés où j’avais la chance d’habiter sont – Zadar&Zagreb en Croatie, Genova&La Spazia en Italie et Paris & Sète en France. ❤️ Le projet suivant – aprendre l’occitan !

J’ai commencé cette activité en tant que bénévole, partageant mes connaissances et compétences avec passion. Au fil du temps, j’ai développé une véritable expertise dans ces domaines, ce qui m’a permis de faire de ma passion mon métier.

Je m’efforce de rendre mes cours interactifs et stimulants. J’utilise des exemples concrets et des exercices pratiques pour aider mes apprenants à mieux comprendre les concepts, à les appliquer dans leur travail quotidien et devenir autonomes.

J’ai également acquis une solide expérience dans la gestion de groupes de formation et en individuel, m’assurant que chaque participant se sente inclus et soutenu tout au long du processus d’apprentissage.
Je m’efforce de créer un environnement encourageant où ils se sentent à l’aise de poser des questions et d’exprimer leurs idées.

Mon leitmotiv, allier passion, patience et pédagogie.

Plus de 10 ans d’expérience en cuisine et en pâtisserie. Passionné de gastronomie depuis mon enfance, j’ai d’abord appris le métier dans une école hôtelière parisienne, puis dans les cuisines de grands hôtels, avec un petit détour par les cuisines du Palais de l’Élysée ainsi que dans les pâtisseries de la capitale.

J’ai décidé de venir en aide les entreprises et ainsi devenir formateur en hygiène HACCP, Allergènes, document Unique ainsi des formations en cuisine en pâtisserie.

Je me dédie corps et âmes à tous mes clients.